mercredi 19 juin 2013

dégradé




Robe : Zara // Gilet : Pull&Bear // Chaussettes : American Apparel // Boots : Tatoosh
 
Un look mi automne, mi printemps!
Ce qui est bien avec ce temps, c'est qu'on peut mixer notre vestiaire d'été comme cette petite robe d'inspiration année 60 avec un gros gilet et des boots pour compléter le look.
 
+ +                  ++

5 commentaires:

Lesenviesdepauline a dit…

toute jolie cette tenue! :)

MaNAa a dit…

Sympa ce look, j'aime beaucoup tes boots, j'ai vu via le blog d'absolutely glamourous qu'on avait craqué pour la même paire de sandales léo la botte gardiane, je les ai reçues avant hier elles sont géniales ;).

MaNAa.

Angela a dit…

Bonjour!
jolie tenue!
cette robe est superbe!





Angela Donava

http://lookbooks.fr/

Robinette a dit…

Regards gentils, j'aime le style de l'image.

Germaine a dit…

J'adore ces photos, comme un rêve. Elle a l'air très mignon, la jupe est beau, il lui convenait très bien.